Quelles sont les manucures tendances pour l’été ?

Le nail art a toujours été à la mode depuis des années. En printemps comme en été, la manucure tient toujours un rôle important sous les feux des projecteurs, et ne manque jamais de créativité. En effet, avec une profusion de strass, couleurs vives, glitter et nail art, on ne se lasse pas de l’effet que la manucure peut apporter à nos ongles.

Les tendances manucures de la saison

Les créations de manucure tendance vous donneront plus de raisons de sortir vos mains de vos poches, pour les révéler au grand jour, pendant l’été. Avec une saison pareille, les seules choses dont il faut se soucier, c’est de dénicher la parfaite petite tenue, et de prendre rendez-vous chez un salon de beauté pour trouver la manucure idéale.

D’ailleurs, c’est une occasion parfaite pour exhiber vos mains et vos ongles. Vous pouvez facilement trouver les modèles tendances, et dénicher la perle rare qui fera son effet pendant toute la saison. Réservez votre séance de bien-être et beauté, et n’hésitez surtout pas à oser tout ce qui perdure, pour suivre la mode jusqu’au bout des doigts.

Quelles couleurs choisir ?

La question à se poser consiste à déterminer, quelle couleur de vernis à ongles tiendra le premier rang du classement durant l’été. On associe souvent les saisons printemps-été, qui sont les saisons idéales pour mettre un peu de couleur dans sa vie, et surtout sur ses ongles. Justement, comment choisir les teintes parfaites pour obtenir une manucure tendance durant cette période ? N’attendez plus pour découvrir les meilleures sélections. Vous y trouverez certainement une teinte à votre goût pour embellir vos ongles et vos orteils. Les nuances de violet et de couleur nude sont les principales couleurs au programme, pour cette saison. Toutefois, le rose fuchsia, le beige ou encore le blanc sont aussi des couleurs qui ne doivent pas être négligées, pour faire ressortir un air sage et sophistiqué. Comme la mode évolue chaque année, les couleurs trop fantaisistes sont plutôt celles à éviter.

Choisir une manucure tendance pour l’année en cours

Pour votre manucure tendance de l’année, vous devez vous inspirer des teintes aperçues dans les magazines de la saison ou, sur les podiums de l’été. Ainsi, vous pouvez plus facilement retrouver votre style et votre goût. Pour cette année, le choix s’installe entre le french manucure, et les manucures des années 90’ s.

En effet, les années 90’s connaissent un revival très attendu, et le style french est  aussi revisité. Cependant, les tons rosés sont plutôt au rendez-vous, avec une teinte de blanc, pour donner un rendu très tendance. Les manucures de la saison sont puisées dans différentes sources d’inspiration, de couleurs et de motifs, et il n’y a plus qu’à passer au salon de beauté pour être à la mode, jusqu’au bout des doigts.

Comment réussir un chignon en quelques minutes ?
Quelles sont les astuces beauté pour conserver un teint frais toute la journée ?