Quels sont les accessoires essentiels pour recréer le style de Blair Waldorf ?

Blair Waldorf est l’une des stars les plus admirées dans la série fétiche Gossip Girl. Disposant d’un style plaisant et imposant, elle affiche une figure de mode stylée tout en étant simple et raffinée. Le secret de son allure ? Les accessoires qu’elle porte. Alors, si vous aussi aviez déjà rêvé de reconstituer son style, voici comment faire pour y arriver.

Le Headband pour un look Girly

La première composition du style de Blair Waldorf et qui ne passe pas inaperçu dans son style est le serre-tête. C’est un accessoire auquel elle ne se sépare jamais ! Retrouvé sous différentes couleurs et matières, vous avez le choix pour bien choisir tout en misant sur les couleurs vives et gaies comme le jaune ou le rouge, qui sont parmi ses couleurs fétiches.

Il est fortement conseillé de l’adopter pour obtenir son look. De plus, il aidera à mettre en valeur la féminité dans votre apparence Blair.

Les bijoux

Le style de Blair Waldorf n’affiche pas trop de bling-bling. Elle joue avec les bijoux discrets et classes, tout en étant tellement stylée. Par cela, elle passe par les boucles d’oreilles pas trop visibles, en fonction de l’événement, mais aussi les montres et bracelets fins.

Un autre accessoire qu’elle marie parfaitement selon ses vêtements : le collier. Elle aime mettre en valeur sa tenue en ornant son cou d’un collier au goût du jour, pas encombrant du tout, mais stylé. Sur ce sujet, on peut qualifier ses colliers d’accessoires élégants. Et comme on le constate, ce bijou l’orne avec grâce.

Sinon, une variation au collier est le foulard, qui est porté en fonction du temps qu’il fait.

Les autres accessoires infaillibles

Il est clairement certifié que s’habiller avec le style de Blair Waldorf nécessite les petits détails, qui font la différence. D’autres accessoires auxquels vous devez ajouter à votre look sont les chaussures et les sacs.

Lorsqu’on parle de sacs, le modèle fétiche de Blair est le sac à dos. Tendance et girly, il apparaît comme un bon moyen de montrer son innocence, mais aussi son authenticité. Toutefois, en grandissant elle ne se sépare jamais de sacs de marques et de formes diverses, pratiques à tout moment pour contenir toutes les panoplies de filles.

En parlant de chaussures, Blair, c’est surtout les ballerines et les chaussures plates avec des chaussettes longues. Avec ses petites robes variées et son maquillage souvent « nude », elle affiche parfaitement le modèle de jeune fille sage et tellement adorable avec ses collants et ses ballerines.

Bref, adopter le style de Blair Waldorf, c’est surtout faire attention aux détails. Ce sont des détails et pourtant des détails qui apportent beaucoup de délicatesse. On peut citer pour résumer : le serre-tête, le collier, les sacs et les derniers, qui ne sont pas les moindres : les chaussures et les collants.

Maintenant que vous avez les bons éléments, il ne tient plus qu’à vous pour devenir la Blair Waldorf que vous souhaitez.

 

Trouver un centre commercial à Plan de Campagne
Quel parfum choisir pour une femme